Outils Fiskars : opération satisfait ou remboursé

0511_fiskars_affiche_59x30cm
Fiskars, le spécialiste de l’outillage à main pour l’entretien des jardins, met en place une nouvelle opération coup de poing : « Satisfait ou 100 % remboursé ». Fiskars, veut ainsi mettre l’accent sur la performance et la qualité de ses produits à travers une nouvelle opération consommateurs.
Réputés par les professionnels comme par les particuliers pour leur efficacité, les outils de taillanderie, de bûcheronnage et de nettoyage du jardin Fiskars sont parfaitement complémentaires. Les sécateurs permettent de tailler les plantes et les buissons avant les premières gelées, les coupe-branches sont parfaits pour les gros travaux de taille, les coupe-branches longue portée permettent de tailler facilement la cime des arbres, sans pour autant quitter la terre ferme, les haches et les merlins disposent d’un tranchant incomparable, indispensable pour le travail du bois, l’élagage, la découpe et pour fendre et refendre le bois de chauffage…
Quand : du 1er septembre au 30 novembre 2016, Fiskars rembourse 100 % de la valeur du produit, parmi une sélection d’outils (*), si le consommateur n’est pas satisfait ! Une belle opportunité pour découvrir l’expertise de la marque autour de ses produits phares : sécateurs, coupe-branches, coupe-branches multifonctions, balais à feuilles et outils de bûcheronnage.
Comment? Si le consommateur n’est pas satisfait de son produit, il doit :
– Se rendre sur le site Internet www.fiskars.fr/automne et compléter le formulaire en expliquant le motif de sa non satisfaction.
– Fournir le ticket de caisse ou la facture originale attestant de l’achat du produit Fiskars porteur de l’offre « Satisfait ou 100 % remboursé » entre le 1er septembre et le 30 novembre 2016 (la participation est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine – un remboursement par facture et par foyer).
– Joindre un justificatif de frais d’expédition, ses coordonnées et un RIB.
– Envoyer tous ces éléments et le produit à la société de gestion mandatée par Fiskars (voir conditions sur www.fiskars.fr/automne).
– Le remboursement se fera par virement bancaire quelques semaines après réception des pièces et du produit.

Pourquoi? Cette opération permet à Fiskars de mettre en avant des outils phares, et de rappeler que l’automne est une saison aussi importante que le printemps pour les travaux au jardin.

L’opération « Satisfait ou 100 % remboursé » Fiskars est relayée dans les points de vente participants et sur le site Internet www.fiskars.fr/automne.
(*) À valoir sur les gammes sécateurs, coupe-branches, coupe-branches multifonctions, balais à feuilles et outils de bûcheronnage. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *